Hallestraat 8, 2800 Mechelen
Openingsuren: Dinsdag - Vrijdag open van 13-18u. Zaterdag: open van 9u-18u. Zondag en Maandag gesloten.
Over ons

Wildflowers is een dried flower bar in hartje Mechelen,

met unieke en duurzame droogboeketten, droogkransen en accessoires

Après une carrière professionnelle de plus de 12 ans dans le monde floral et le dixième anniversaire de mon magasin de fleurs

Anémone

à Kampenhout, j’ai décidé de créer ma deuxième succursale, Wildflowers, axée sur les fleurs séchées. Nous vendons également des plantes et des bijoux à la mode.

Avec ma fille Natascha et notre collègue Maartje, nous proposons de magnifiques créations de fleurs séchées que nous réalisons avec beaucoup d’amour et de passion dans notre atelier.

Pour toutes les autres créations à base de fleurs fraîches, y compris les bouquets de mariage, les arrangements floraux, les bouquets funéraires et autres, veuillez consulter le site suivant

www.bloemenanemone.be

. Nous fabriquons ensuite ces créations dans notre atelier de Kampenhout, mais elles peuvent également être retirées dans notre succursale Wildflowers à Malines.

N’hésitez pas à passer nous voir, à commander sur notre boutique en ligne ou à nous contacter.

À partir de septembre, Natascha travaillera principalement en coulisses et Maartje vous accueillera à bras ouverts dans notre magasin.

Wildflowers-49

Ons Verhaal

Après ma formation de fleuriste et mes premières expériences dans le monde des fleurs, j’ai su que je voulais ouvrir moi-même un magasin de fleurs. En décembre 2020, nous venons de fêter le 10e anniversaire de mon magasin de fleurs Anemone à Kampenhout. Je n’ai pas regretté une seconde ma décision d’ouvrir un magasin.

C’est avec beaucoup de passion et d’engagement que je me réjouis d’ouvrir chaque jour mon magasin de fleurs. C’est tellement agréable d’aider chaque jour les gens à choisir quelque chose de beau pour eux-mêmes ou à choisir ensemble quelque chose pour quelqu’un qui leur est cher.

Mais j’ai fait un autre rêve et cela m’a démangé. Je rêvais d’ouvrir un magasin de fleurs dans une ville, dans un endroit agréable et confortable. Et cet endroit, je l’ai trouvé au cœur de Malines, dans une rue secondaire de la Grote Markt. J’ai voulu refaire quelque chose avec des fleurs parce que c’est un sujet qui me tient à cœur, mais cette fois-ci, c’est un peu différent. Nous ouvrons un magasin vendant principalement des fleurs séchées, des couronnes séchées et des créations de fleurs séchées. C’est un beau produit naturel et écologique, avec lequel on peut être très créatif. Nous complétons notre gamme avec une sélection de plantes hippiques, de pierres précieuses.

Ma fille Natascha travaille principalement dans les coulisses et la fleuriste Maartje travaille pour Wildflowers et Anemone.

Vous souhaitez une création florale personnalisée ?

Responsive Footer