Hallestraat 8, 2800 Mechelen
Openingsuren: Dinsdag - Vrijdag open van 13-18u. Zaterdag: open van 9u-18u. Zondag en Maandag gesloten.
5 conseils pour fleurir votre chambre
Conseil 1 : Un véritable accroche-regard dans la maison

Placez vos fleurs séchées dans un vase simple et posez-les sur un tabouret dans le coin de votre chambre. À côté du bouquet de fleurs séchées, placez un objet attrayant comme un livre, une bougie , une lampe…

Conseil n° 2 : créer du calme dans les zones animées de la maison

Travaillez-vous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ? Votre bureau est en désordre et il y a des sachets de café des trois derniers jours ? Transformez un coin en un endroit qui respire la tranquillité. A côté des fleurs séchées, placez une bougie et une boîte à lumière avec un joli message #Dontworrybehappy. 

livres de séchage sombres avec des lagurus de différentes couleurs

Conseil n° 3 : rehausser votre maison de manière durable

Les fleurs sèches durent beaucoup plus longtemps que les fleurs fraîches. Achetez des fleurs séchées et profitez-en jusqu’à 18 fois plus longtemps. Ils restent beaux pendant au moins un an !

Conseil 4 : Remplir la pièce d’herbe de la pampa

Habillez les coins vides avec de l’herbe de la pampa. C’est très simple, mais tellement joli… Il vaut mieux les mettre dans un vase coloré. Cela crée un style bohème dans votre salon, votre chambre ou votre couloir.

Conseil 5 : Un mur vide où il manque quelque chose ?

Accrochez-y une belle couronne en train de sécher. Que vous recherchiez une couronne de séchage dans un style gai, neutre, romantique, sauvage ou bohème, tout est possible. Nous pensons que les couronnes séchées s’intègrent parfaitement dans n’importe quel intérieur et qu’elles sont différentes d’une peinture classique.

Responsive Footer